Pour accéder à tous vos services AnNuGoO, rien de plus simple, suivez le guide !

1. Inscrivez-vous en 3 clics :

feature_sessionPlayback
Cliquez sur “Ajouter mon entreprise”.

Choisissez la région où est enregistrée votre entreprise.

Choisissez votre formule, et remplissez vos informations.

2. Créez votre « Fiche Entreprise » :

 

listingConnectez-vous à votre compte .

Rédigez votre fiche avec soin.

Conseils pour la rédaction de votre fiche :
Une description détaillée permettra de mieux comprendre votre entreprise et ce qu’elle propose. N’hésitez pas à mettre en avant vos valeurs, vos points forts et vos objectifs.

L’ajout de mots-clés est important pour bien apparaître à la bonne catégorie sur AnNuGoO, et permet un meilleur référencement.
En ce qui concerne le domaine d’activité de votre entreprise, si votre catégorie exacte n’est pas répertoriée, cochez une catégorie parente de votre activité.

Complétez votre description par des photos : elles attirent l’oeil, et boostent votre attractivité auprès des gens. Elles permettent de voir aussi concrètement l’environnement dans lequel des intéressés vont potentiellement investir. Un bon environnement prouvé par des photos est toujours un atout non-négligeable.

AnNuGoO.fr propose une géolocalisation de votre entreprise via Google Maps, ce qui facilitera votre positionnement aux yeux des intéressés.

3. Recevez du trafic vers votre site, des contacts avec des particuliers, des contacts avec des professionnels, et des demandes de devis.

Avec AnNuGoO.fr, vous devenez plus visible ! Votre entreprise bénéficie d’une exclusivité partielle au niveau local, et elle peut améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche. Vous recevez donc des contacts qualifiés, un trafic de qualité vers votre site et des demandes de devis de clients potentiels.
Cette vitrine illustrera votre travail en valorisant votre savoir-faire afin d’aider nos utilisateurs à prendre contact avec une entreprise de qualité qui répond à leurs besoins.
Votre entreprise est-elle sur AnNuGoO.fr ? Si ce n’est pas le cas, inscrivez-vous vite pour commencer à recevoir des demandes de devis dès maintenant !